D0 0pdrwmvk

Ce que vit le corps, l'ascension planétaire et individuelle

Le 18/09/2024 0

Ce que vit le corps actuellement.

Ce que vit l’Etre au travers de son corps humain est une mise en Lumière de l’ensemble des couches qui le composent.

Actuellement, le feu Divin brûle les différentes couches et fréquences vibratoires de la Terre. L’eau, quant à elle, permet de nettoyer et de faire circuler la Lumière, là, où elle n’était plus présente.

Votre corps vit exactement la même chose.

Votre corps humain est composé de multiples couches portant des fréquences vibratoires différentes. Un organe comme le cœur ne vibrera pas sur la même fréquence que les poumons, par exemple.

 

Sur le plan énergétique, ces multiples fréquences correspondent à une partie de vous syntonisée sur une des fréquences que porte la Terre. C’est un autre vous qui vit dans une autre dimension de la Terre, sur un autre plan d’existence.

La Terre comme vous le savez est en train d’ascensionner, ce qui veut dire qu’elle monte en fréquence en se libérant de tout ce qui la maintenait dans l’ombre (l’absence de lumière). Elle met en Lumière ses corps qui en étaient totalement privé. Ce qui fait dissoudre de nombreuses couches de son être.

Le feu Divin purificateur dissout tout ce qui n’est pas Lumière et qui « alourdit » considérablement la Terre.

Dans votre corps, vous vous libérez des nombreuses couches où la Lumière n’était pas présente. Des parts de vous qui s’étiolent en même temps que les couches de la Terre se dissolvent. Des karmas qui se libèrent. Des liens transgénérationnels qui se rompent et se libèrent. Des schémas toxiques qui prennent fin. Des êtres qui quittent votre route…

L’ascension de l’Etre, c’est cela.

Préparer dans un premier temps votre corps à vivre la fusion de l’éther. Ce qui veut dire que votre âme retrouve sa source originelle Divine. Le feu sacré. Et votre corps humain en est l’une de ses manifestations.

Votre corps pour vivre cela, doit s’alléger et se libérer de toutes les entraves qui le maintient encore dans des basses fréquences.

Vos organes ne peuvent plus vibrer sur la même fréquence, ils doivent s’alléger et se syntoniser avec les fréquences de votre âme Divine. Votre corps humain va apprendre à fonctionner en syntonisation avec votre âme de Lumière.

Vos cellules sur le plan atomique vivent des expansions, des big bang de lumière. Elles, se libèrent des programmes de l’ancienne matrice pour s’accorder sur la nouvelle de Lumière.

L’ADN est réparée et reliée sur les fréquences de la Lumière.

La nuit, votre être est déprogrammé de l’ancien système de fonctionnement et ensuite reprogrammé sur les nouvelles fréquences. C’est pourquoi, vos nuits sont éprouvantes, intenses, fatigantes.

Graduellement votre corps monte en fréquence, votre conscience s’éveille à un nouveau potentiel de vie, votre corps réclame à fonctionner différemment et surtout de façon plus harmonieuse et légère.

Votre corps s’harmonise et se syntonise sur les vibrations plus lumineuses de la Terre. Vous vous élevez en même temps que la Terre.

Vous observez votre monde différemment. Vous regardez avec plus de clarté tout ce qui se manifeste autour de vous.

 Mais, parfois la tristesse s’installe en observant la dualité encore présente tout autour de vous.

Couche après couche la Terre se nettoie et se libère de ses entraves.

La Terre, c’est aussi les fréquences humaines, les pensées émises à chaque instant, les intentions envoyées, les actions faites, les souffrances ressenties et infligées, les mémoires… La Terre c’est aussi cela.

C’est pourquoi, il est important que chacun prenne conscience de ce qu’il porte en lui et surtout de ce qu’il vit et vibre.

Ne sombrez pas dans la tristesse, mais vivez plutôt cette période comme un instant de libération et de guérison intense.

Une libération est une mise en conscience. Ce que l’on voit, ce que l’on ressent, ce que l’on accepte ou refuse de vivre et de porter en soi, permet de se libérer et donc de libérer la Terre de ces énergies.

Sur le plan humain, nous en sommes encore dans la phase de mise en conscience et de libération.

Chacun avance à son rythme et au rythme de ce que la Terre libère et guéri.

Les choses vont s’accélérer de plus en plus, les libérations vont s’intensifier, les mises en Lumière par le Feu Divin également. La Terre va amplifier ses vibrations et passer sur un autre pallier vibratoire, ce qui permettra de faire dissoudre les fréquences les plus basses. Ce qui libérera de ce plan tous les êtres et vibrations appartenant à des fréquences basses incapables de poursuivre l’ascension planétaire.

La fin de l’année risque de se montrer très éprouvantes sur de multiples plans.

Aussi, la Terre se réapproprie peu à peu tout son éco-système qu’elle régule en dualité avec les apprentis sorciers du climat.

Ainsi, vous pourrez observer de plus en plus que le rythme de nos saisons était totalement artificiel. La nature ne s’équilibre pas en fonction d’un calendrier, elle n’enclenche pas l’hiver parce que c’est indiqué sur votre calendrier.

Tous les cycles de la Terre sont artificiels, tout comme les cycles de fonctionnement et de vieillissement de l’être humain. Tout cela est également déprogrammé et reprogrammé en fonction de l’évolution de chacun.

La Terre s’auto régule en fonction de ses besoins et de ceux de la nature.

Il est important de porter cela en votre propre conscience afin de mettre fin à votre propre programmation intérieure.

La conscience est le véhicule de la Lumière, tout ce qui est ignoré est privé de cette lumière bénéfique pour être libérée. Plus la Lumière sera présente sur certains niveaux humains que porte la terre, plus cela activera sa Libération et donc l’annihilation de ce niveau.

Les informations et les révélations vont circuler de plus en plus, pour être portées à la conscience et à la Lumière de chacun.

Le tout n’est pas d’entrer en dualité, mais simplement de synchroniser l’action de rejet avec vos intentions de Lumière.

Tout ce que vous avez accepté de vivre est une acceptation de maintenir ces plans présents, que vous détestez tant.

Maintenant il est temps en conscience de choisir le monde dans lequel vous souhaitez vivre. Et de mettre vos intentions en actions de Lumière.

Vivez le monde que vous souhaitez voir se développer.

Vivez et rayonnez votre Lumière intérieure en toute liberté.

Vibrez la conscience de votre Lumière Divine.

Avec tout mon Amour

Néaterrhéa Soleil de Cristal

Femme Médecine des Hautes Sphères de Lumière Divine

 

Retrouver cet article plus complet dans le podcast 

Ce que vit le corps humain - l'ascension planétaire et individuelle (youtube.com)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam