263303188 1084675929054756 2714395570921545811 n

les accoucheuses du ciel

Le 15/08/2023 0

Dans Enseignements gratuits

Il existe des femmes qui vivent des choses dont elles ne parleront jamais, par pudeur, par humilité, par peur d'être prise pour folle et qu'on en rigole... Il y a des femmes qui vivent dans leur corps ce qu'elles vivent dans l'éther, l'éternité. Elles seront prises d'assaut violents dans leur ventre et vivront pleinement les turbulences de l'enfantement.

Elles seront assiégées de douleurs indescriptibles à la fois physiques et énergétiques. Des douleurs dans le dos puis dans le ventre. Elles seront pliées en deux le souffle coupée.

Incapable de comprendre sur le moment où pour la toute première fois, elles ressentiront ces douleurs qui vous figent de l'intérieur, qui vous bloquent la respiration, qui vous poussent à vous recroqueviller sur vous même et à vivre ce moment dans la totale intimité.

Ces moments vous les reconnaissez ce sont ceux de la maternité, mais ici dans ce contexte, il n'y aura pas de bébé à la clé.

 

Ces femmes sont les accoucheuses du ciel, elles enfantent une partie des mondes et des univers.

Elles vivront les mêmes turbulences quelque soit le fait d'avoir connu la maternité ou non sur terre.

 

Elles auront les mêmes sensations, douleurs et contractions, cette envie d'ouvrir leur bassin et de pousser, pousser et aussi de crier.

 

Elles enfantent, pas dans la matière d'un bébé mais d'un monde, de leur monde car elles sont Mère et Reine à part entière. Des mères divines accoucheuses de mondes et d'univers.

Elles sont souvent seules et ignorées dans leur moment de vérité mais elles sont guerrières avant tout, elles œuvrent avec courage et amour.

 

Pour toutes ces femmes, pour toutes mes filles Mères Divines vous n'êtes pas seules à vivre ces moments bien particulier.

Certaines le vivent une fois et d'autres très souvent.

 

Elles enfantent de leur monde et elles enfantent pour le monde.

 

Elles enfantent lorsque vous vous guerissez, elles enfantent pour changer le monde. Elles le transforment à l'intérieur de leur corps et acouchent lorsque ce monde est prêt.

 

Entendez battre à l’unisson le coeur de ces Mères.

 

Tout mon Amour pour ces mères accoucheuses du ciel

 

Néaterrhéa soleil de cristal

 

Partagez si vous le pouvez, car de plus en plus de Mères vont se réveiller

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam