Br zv3jnhp4

Les enfants du monde

Le 15/08/2023 0

Dans Les messages du coeur de la lumière

Les enfants du monde sont aussi sur ce monde. Ils sont les enfants de l'avenir et de l'espoir. Les enfants de la vie et de l'Amour. Les enfants venus des étoiles. Ils ont tous le même regard, la même force, le même amour, la même volonté de vivre. Les enfants du monde sont l'avenir de la Terre, quel que soit leur couleur, leur origine, leurs parents.... Ils sont des enfants de la Terre. Ils ont des petites étoiles dans les yeux, des petites étincelles d'Amour, qu'ils sèment dans votre cœur.

Ne salissez pas leur cœur, ne corrompez pas leur esprit des chimères d'adultes... Regardez et écoutez la voix de leur âme, celle de l'espoir, celle de l'avenir, celle qui vous guide et illumine votre âme et votre cœur.

Apportez la paix et l'Amour dans le cœur de vos enfants. Aidez-les à être, à vivre, à montrer la voie à suivre. Suivez leur cœur et leur âme, marchez sur le chemin qu'ils vous destinent. Marchez sur leur chemin avec les mêmes valeurs de cœur.

Un grand nombre d'enfants sont sacrifiés chaque jour par des êtres et des hommes ignorants qui s'obstinent à alimenter cette société qui se meurt. Des enfants de la Terre qui n’ont pas choisis d’être oubliés, sacrifiés, ignorés, mutilés...

Des enfants qui ont été détournés de leur véritable chemin d’incarnation. Ces enfants possédaient l’avenir en eux mais en les sacrifiant, l’ombre pensait assurer son propre avenir. Aujourd’hui, ces enfants sont là dans cette vie et on ne peut pas les oublier.

Ces enfants ne sont pas venus alimenter ce monde qui se meurt, mais montrer la vérité, montrer le véritable visage de la noirceur qui doit disparaître de ce monde. Montrer le véritable visage qui était dissimulé derrière vos carcans éducatifs, religieux, politique et économique, tous les carcans de cette société qui vous maintiennent prisonnier de la matière et du mensonge.

Ne marchez pas sur le chemin des ignorants. Tout comme ces enfants, vous n'êtes pas venus pour cela. Vous êtes venus pour mettre en lumière, rayonner, apporter la vérité, la lumière, l'amour, l'espoir, la paix, la Vie.

Vous êtes venus avec un potentiel, ce potentiel est dans votre cœur, il ne demande qu'à être, qu'à vivre, qu'à illuminer et guider ceux qui choisissent le chemin de la vie.

Pourquoi votre cœur bondit il d'indignation devant l'injustice et la souffrance ? Surement pas pour vous faire tomber dans la noirceur, mais pour vous faire réagir, pour vous réveiller, vous souvenir qu'il existe autre chose que cette réalité, que ce monde ne reflète pas celui pour lequel il était destiné, pour vous aider à montrer la voie de la liberté à ceux encore endormi. Pour faire jaillir votre Lumière et la Vérité qui est en vous.

Ecoutez le message des enfants de la Terre : « Nous ne sommes pas venus sur terre pour continuer vos guerres, mais pour vous montrer vos erreurs et actes de cruauté envers vous-même. Ce que vous faîtes subir à vos frères, vous vous le faîte subir également. En ignorant votre propre Lumière, c’est votre âme que vous torturez. Nous ne nous sacrifions pas pour engendrer colère et discorde mais pour vous montrer que vous êtes tous égaux dans la souffrance, que vous êtes tous des enfants de cette terre, que vous êtes venus ici sur ce monde pour apporter la PAIX et la Lumière. Ne faîtes pas de nous des martyres, mais des enfants apportant la vérité, l’amour et la paix. Nous vous montrerons par nos souffrances, dans vos chagrins qu’il existe une autre façon de se comporter, un autre monde à espérer, d’autres comportements à adopter. Ce monde de paix, vous devez le faire naître. Ce monde d’Amour, vous devez l’espérer. Ce monde sera le vôtre si vous savez l’aimer.

Maintenant c’est à vous de changer, de suivre la voie de vos pairs, de marcher sur le sentier de la vie, de montrer autour de vous qu’il existe autre chose que ces comportements de haine et de cruauté. C’est à vous de montrer l’exemple, de montrer la voie à suivre, de semer dans le cœur de ceux qui doutent les graines de vie et d’espoir pour que puisse naître ce monde de Lumière dans lequel grandiront nos enfants.

Ecoutez nous, car nous sommes les enfants de ce monde, les enfants de la Terre et de l’Avenir.

Nous sommes les graines d’étoiles qui composeront le nouveau ciel de la Vie »

Nous sommes le cœur et l’âme des enfants de la Lumière.

Avec tout notre Amour, Néaterrhéa

enfants de lumière enfants du monde nouveaux enfants

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam