241804520 811179676230788 7153706828914679199 n

les temps à venir

Le 15/08/2023 0

Dans Les temps présents et à venir (prédictions et préparations)

"Chantes, danses même si ton coeur a envie de pleurer. Par ton chant céleste, tu élèves ton monde. Par ta danse Divine, tu transformes ton monde. Tu es la seule personne à pouvoir transformer ton monde intérieur, alors n'oublie pas de sourire pour embellir simplement ta journée."

Nous avançons pas à pas, vers des jours qui s'annoncent sombres, mais nous savons tous aux plus profonds de nous que toute transformation doit passer par un grand bouleversement afin de nous pousser à changer notre façon de vivre et surtout de consommer.

Nous arrivons à la fin de ce monde de grande industrialisation, ce monde du capitalisme, forcément qu'il est indispensable de pointer du doigts tout ce qui ne va pas, afin que nous apportions le changement.

Pour vivre avec de nouvelles valeurs plus harmonieuses avec notre environnement, avec la nature, vivre en équilibre avec la Terre, il est indispensable de voir tout ce qui ne l'est pas, afin d'apporter d'autres solutions.

Il est normal d'entrer en conflit avec l'ancien monde afin de lui couper l'herbe sous le pied pour en faire naître un nouveau.

Pour faire naître la vérité, il faut d'abord savoir reconnaître le mensonge.

Les parents du nouveau monde doivent se sentir impliqués auprès de leurs enfants et ressentir de nouveau cet élan "être parent responsable".

Bien sûr, la peur nous prendra aux tripes, mais elle ne doit pas nous freiner mais plutôt nous booster vers le changement. Nous motiver à trouver des solutions, d'autres solutions. Nous pousser à aller vers l'autre plutôt que de rester seul dans son coin.

La peur a aussi cet avantage de nous alerter mais aussi nous pousser hors de nos limites.

Notre coeur s'il est bien ancré dans la Lumière, s'il est bien soudé avec celui de la Terre saura nous apaiser et nous appeler à regarder plus haut, plus loin, nous montrer l'avenir radieux qui nous attend. Le changement et le nouveau monde où pourront s'épanouir les futurs générations.

Nous sommes les racines et le terreau du changement, il ne faut pas oublier pour quoi nous sommes ici aujourd'hui.

Pour nos enfants, pour tous les enfants de la Lumière qui feront naître la Terre de Demain.

Restons unis en un seul coeur et ayons Foi en ce que nous Sommes.

Le nouveau monde est déjà présent, nous sommes sur le chemin

Nous sommes le chemin

 

Néaterrhéa

terre prédiction avenir transformation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam