Screenshot 20230821 223519 instagram

Ose montrer ta différence

Le 20/02/2024 0

Cultive ta différence, c'est ce qui fait ton intensité et ton authenticité. Peu importe si tu ne marches pas dans le sens des gens, ton coeur se laisse porter par le vent, il avance au rythme de la Terre. Il faut bien des éclaireurs pour ouvrir la voie et avancer là où d'autres n'iraient pas. Montre leur ce qu'il y a après, de l'autre côté du miroir. Ose franchir tes obstacles et gravir les marches de la foi.

 

Ecoute la cadence du coeur de la terre qui tente de s'accorder sur le rythme de Terra sa grande sœur solaire, le soleil Divin de toute cette création.

Ecoute ce chant raisonner dans ton coeur, une pure mélodie qui vient rythmer tes cellules. Un son cristallin, fluet et fin d'une légèreté sans pareil qui inonde ton coeur d'émotion.

Ton coeur se souvient de ce chant mélodieux porté par la voix et le coeur de la Mère Divine de Terra, la Mère Primordiale de toute Vie. Souviens toi, autrefois, lorsque sa voix berçait ton coeur et tes cellules qui explosaient d'amour et de vie.

Souviens-toi de cette autre vie que tu avais sur Terra, ses grands espaces, cette liberté, cette pureté ancrée dans toute vie, dans la nature ; les grands arbres au couleur émeraude, l'océan où l'eau palpitait de vie jouant avec les animaux marins, les grands oiseaux aux multiples couleurs qui pouvaient te porter sur leur dos pour te mener d'une dimension à une autre.

La Lumière rayonnait en tout et partout. Elle semait l'Amour l'Absolu en toute chose.

Laisse tes souvenirs revenir en toi, animer tes cellules et ton coeur.

Bientôt, nous retrouverons entièrement ce que nous étions et plus jamais nous retomberons dans cette prison, car maintenant, nous savons.

Avec tout mon Amour

Néaterrhéa Soleil de Cristal

Mère Divine terre amour Divin ascension

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam