Ecoute la cadence du coeur de la terre qui tente de s'accorder sur le rythme de Terra sa grande sœur solaire, le soleil Divin de toute cette création.
Ecoute ce chant raisonner dans ton coeur, une pure mélodie qui vient rythmer tes cellules. Un son cristallin, fluet et fin d'une légèreté sans pareil qui inonde ton coeur d'émotion.
Ton coeur se souvient de ce chant mélodieux porté par la voix et le coeur de la Mère Divine de Terra, la Mère Primordiale de toute Vie. Souviens toi, autrefois, lorsque sa voix berçait ton coeur et tes cellules qui explosaient d'amour et de vie.
Souviens-toi de cette autre vie que tu avais sur Terra, ses grands espaces, cette liberté, cette pureté ancrée dans toute vie, dans la nature ; les grands arbres au couleur émeraude, l'océan où l'eau palpitait de vie jouant avec les animaux marins, les grands oiseaux aux multiples couleurs qui pouvaient te porter sur leur dos pour te mener d'une dimension à une autre.
La Lumière rayonnait en tout et partout. Elle semait l'Amour l'Absolu en toute chose.
Laisse tes souvenirs revenir en toi, animer tes cellules et ton coeur.
Bientôt, nous retrouverons entièrement ce que nous étions et plus jamais nous retomberons dans cette prison, car maintenant, nous savons.
Avec tout mon Amour
Néaterrhéa Soleil de Cristal
Ajouter un commentaire