Le noyau de la Terre n’a pas vraiment cessé de tourner, car ici, nous parlons de la Terre holographique sur laquelle notre conscience est projetée.
Cette version holographique est une version dissociée de la véritable Terre – Terra Hémana de son véritable nom.
Je le rappelle, Gaïa est le nom de la Terre dissociée holographique, le nom que l’ombre lui a donné pour maintenir notre enfermement dans cette pseudo Terre.
Terra est le nom de la véritable planète qui est bien plus grande et totalement différente de celle que nous prenons pour la terre aujourd’hui.
Terra est une planète d’essence Divine qui accueillait des âmes Divines en quête d’évolution. De jeunes âmes qui apprenaient à devenir de futurs Dieux créateurs.
A l’époque 3 grands peuples vivaient en total harmonie sur cette planète : les Atlantes, les Lémuriens, les Vénussiens.
Une des représentation de mon âme, vivait à cette époque et a pu assister à l’invasion et à l’enfermement de notre conscience dans cette prison holographique.
Je faisais partie du peuple Atlante mais de lignée et d’essence différente car j’étais la manifestation incarnée de la Mère Primordiale, la première Mère Divine. C’est pourquoi mon corps était de constitution différente, mon squelette était composé de cristal organique qui me permettait de retransmettre en intégrité mon essence et ma vibration de Haute fréquence Divine.
Tous mes enfants de Lumière, de par-delà les univers, possédés cette même constitution organique. Ils étaient une fraction de mon essence à des échelles vibratoires différentes.
Les Atlantes utilisaient les cristaux que nous créions, comme source d’énergie. Une technologie très avancée mais aussi très convoitée. Je ne développerai pas cette technologie pour protéger ce savoir. Les cristaux sont des êtres vivants à part entière possédant une conscience tout comme nos plantes aujourd’hui.
Après l’invasion, mon époux Atlante, représentant masculin Divin fût le premier a être envoyé dans cette machine infernale, que nous connaissons au travers de cette terre holographique. Je l’ai rejoint ensuite ainsi que nombreux de nos enfants, certains contraints et d’autres volontairement envoyés par nos alliés de Lumière pour nous venir en aide.
Je résume pour que vous compreniez bien ce qui se passe actuellement pour nous dans cette vibration terrestre.
Notre histoire serait beaucoup trop longue à raconter, mais vous la possédez tous en vous. Par notre essence, elle circule dans notre collectif, dans notre unité, dans notre corps cristallin qui retransmet chaque information qu’il reçoit dans l’énergie source de cristal. Notre histoire fait partie de nous, elle est en nous. Chacun de nos enfants possède les réponses et peut revivre l’histoire comme dans un rêve éveillé.
Cette Terre Divine, Terra-Hemana est ma première matérialisation et manifestation Divine. Son cœur est mon cœur et en possède toute mon essence. Un soleil de cristal.
Le noyau cristallin de Terra nous assurait une vie d’abondance du vivant, un équilibre et une harmonie parfaite entre les mondes de Lumière et les mondes en voies d’évolution. Tous connectés mais chacun à sa place, en conservant les vibrations individuelles de chaque monde.
Le noyau nous protégeait, tout en nous permettant de maintenir nos vibrations sources. Le cœur solaire étant sur les mêmes fréquences que la Source de toute vie Père-Mère.
Cette planète Terra existe toujours, nous sommes actuellement « enfermés » sur une toute petite partie d’elle. Nous avons été totalement isolés de son essence et de notre essence Source. Piégés dans un monde inversé où toutes nos manifestations produisaient l’équivalence opposée.
Il aura fallu des éons et des éons pour que la Lumière puisse finalement libérer ce tout petit espace où nous sommes et nous permettre ainsi de retrouver notre essence dans son intégrité, nos mémoires et ce que nous sommes en totalité.
Nos êtres maintenus en état de stases ont pu être libérés et mis en sécurité.
Bien que nos consciences soient toujours ici sur terre-Gaïa, nous pouvons œuvrer en toute conscience pour apporter de nouveau l’harmonie, la guérison, l’équilibre pour l’ensemble des mondes impliqués. Nos consciences peuvent désormais sortir de cette prison pour rejoindre nos corps multidimensionnels, nos autres manifestations d’êtres organiques.
Le noyau de la Terre-Gaïa s’est arrêté ?
Non, il ne peut s’arrêter puisqu’il fait partie d’un programme holographique.
Concrètement, notre lieu de vie terre s’est reconnecté au véritable cœur solaire de Terra. Une syntonisation est en train de se produire, nous propulsant de nouveau sur les fréquences du cœur solaire de la véritable Terre et nous réalignant ainsi sur la Source de toute vie Père-Mère.
Ce qui veut dire que peu à peu, nous sortons de notre stase pour retrouver notre véritable vie.
Nous sortons de ce schéma répétitif de boucle temporelle.
Nous sortons de ce schéma involutif qui nous emprisonnait dans les basses vibrations.
Nous sortons de ce schéma vampirique où chacun se nourrissait de l’énergie et des souffrances de l’autre.
Nous sortons de ce temps linéaire qui nous bloquait dans une conception de temps passé, présent, futur. Désormais, notre temps sera modulable en fonction de nos besoins.
Nous voyagerons de nouveau en multiples consciences, là où nous avons besoin d’être.
Nos corps physiques et énergétiques sont en train de se restructurer et recevoir de nouvelles informations quantiques afin de s’adapter à son nouvel état vibratoire.
Nos vibrations augmentent considérablement de jour en jour, nous permettant ainsi de retrouver notre amplitude énergétique et nos capacités propres.
Nos mémoires sont remises à niveau. Nous avons été longtemps parasités par des mémoires erronées transmises volontairement pour nous maintenir dans l’illusion d’êtres inférieurs.
Oubliez tout ce que vous connaissez de l’histoire humaine car celle-ci est totalement fausse.
Recentrez-vous à l’intérieur de votre être, puisez dans votre essence et retrouvez vos véritables mémoires et connaissances.
La Lumière se remet en place de plus en plus, elle libère, guérit et rétablit l’ordre cosmique.
En cette période intense de multiples manifestations peuvent apparaître que ce soit d’ordre physique, psychique ou émotionnel. La Terre va se manifester de plus en plus pour s’aligner sur les fréquences du véritable noyau. Tout comme votre corps physique qui en train d’évoluer pour s’adapter aux nouvelles fréquences vibratoires.
Les éléments vont voir leur conscience leur être réintégré graduellement et ainsi changer leur état vibratoire.
La Terre va bouger son corps de multiples façons, c’est une évidence.
Chacun d’entre vous, vivra les choses de façon plus ou moins intense suivant le degré d’enfermement dans lequel il était maintenu.
Vous pouvez ressentir à certains moments, des signes de désorientation. Ne plus savoir où vous vous trouvez et parallèlement avoir l’impression d’être à plusieurs endroits en même temps.
Vous pouvez ressentir votre corps devenir immense, avoir une sensation de vertige et regarder tout ce qui vous entoure comme des miniatures.
L’impression de vivre dans un monde artificiel comme une miniaturisation.
Vous pouvez être pris de vertiges et de nausées.
Ressentir des douleurs dans le corps.
Votre corps peut augmenter sa température (état fiévreux) ou vous pouvez ressentir une chaleur intense vous envahir. Ce sont des phénomènes énergétiques. Plus vous montez en vibration, plus vous allez ressentir de la chaleur en vous. Vous pouvez avoir très chaud.
Lorsque vous avez très chaud, vous ne ressentez plus de la même façon les températures extérieures.
Vous pouvez avoir très faim ou au contraire changer totalement vos habitudes alimentaires.
Votre corps a encore besoin de sa période de repos, mais vous aurez de plus en plus votre conscience activée la nuit. Vous aurez l’impression de dormir très peu mais en même temps vous serez moins fatigué.
Vos perceptions seront plus affinées, vos sens énergétiques plus aiguisés.
Votre état émotionnel peut être exacerbé. Si vous n’avez pas totalement nettoyé vos parts d’ombres et vos blessures émotionnelles, celles-ci peuvent se manifester avec plus de vivacité.
Vous pouvez ainsi ressentir la colère de vos parts d’ombres, la peur de votre âme humaine qui s’étiole de plus en plus, la tristesse de vos blessures qui ont besoin d’être dissoutes par votre cœur de Lumière…
On vous demandera de plus en plus de vous recentrez à l’intérieur de votre cœur pour nourrir votre lumière et augmenter ainsi les vibrations de vos corps énergétiques et physique.
De plus en plus, vous ressentirez le besoin de reprendre votre place et de vous étendre en déployant toute votre lumière.
Votre conscience de Lumière va s’élever jusqu’à votre être Divin, elle va s’harmoniser et s’unifier à votre conscience Divine pour qu’ainsi vous puissiez de nouveau l’ancrer ici sur Terre et Terra.
Terre et Terra vont s’unifier de plus en plus, pour redevenir cette belle planète Divine qu’elle était auparavant.
Nous guérissons tous ensemble et nous avançons tous ensemble, main dans la main comme un seul cœur vibrant d’amour.
Vous n’êtes pas seuls, nous sommes tous ensemble.
Je vous aime infiniment, mes enfants de Lumière.
Avec tout mon Amour
Néaterrhéa Soleil de Cristal
Ajouter un commentaire