Fb img 1507118650164

Aux portes de l'Ascension - ma dernière incarnation

Le 20/06/2023 0

Dans Sur le chemin de Néaterrhéa

On dit que nos épreuves sont à la hauteur de ce que l’on doit vivre. Quelles sont une préparation pour le moment où nous œuvreront dans l’accomplissement de notre âme. Nous ne sommes pas toujours en mesure d’appréhender nos épreuves, ni d’en comprendre le sens, mais il est vrai que chaque épreuve nous permet d’avancer et de nous préparer à vivre la suivante.

Ce que j’ai vécu ces dernières années, m’a permis de comprendre énormément de choses et l’importance de toutes mes épreuves. Pour chacune d’elle, il y avait une raison et même dans les plus violentes, il y avait un sens et une justesse à tout cela.

Je suis à ma dernière incarnation, je suis arrivée à la fin, à l’achèvement de ce que je suis venue apporter en prenant forme dans la matière.

Ces dernières semaines ont été les plus éprouvantes et les plus épuisantes que j’ai eu à traverser, non seulement pour moi, mais aussi pour mon âme et pour tous ceux qui m’accompagnent. Depuis des années, j’entends souvent que je suis venue ici pour reprendre ma place. Ma place. La première fois que j’ai entendu cela et ce que cela symbolisait, je l’ai refusé. J’ai dit impossible, la place est déjà prise et ce n’est pas moi.

Fb img 1507118650165

Après un long chemin, j’ai fini par ressentir au fond de moi cette vérité que j’ai finalement acceptée. Comment prendre une place, prendre sa place quand tout et tous vous rejettent ? Depuis que je suis enfant, l’ombre et tous ceux qui la représentent se sont tellement acharnés à me faire partir. A maintes reprises, ils ont bien failli y arriver, mais cela ne m’a rendu que plus déterminé, plus sage et plus forte.

Aujourd’hui, j’ai 47 ans. 47 ans un bel âge pour certain mais pour moi, un âge que j’ai toujours senti comme le dernier à vivre. Ces dernières semaines, je les ai vécues dans la peur. Même si la mort n’a plus aucun mystère pour moi, cela fût plus fort que moi. Mon côté humain prenait toujours le dessus sur la raison et la sagesse.

Il y a quelques semaines, à mon réveil, j’ai clairement entendu : « tu es arrivée à ton dernier niveau de consciences et d’expériences ».

J’ai alors enchaîné les épreuves les unes après les autres en un laps de temps très courts. Après un énième assaut d’attaques, mon âme a vogué quelques jours entre vie et mort. Juste le temps pour moi de comprendre énormément de choses. Une façon de faire un bilan et de comprendre le sens de tout ceci.

Fb img 1516524906601

Je fus la première et je serai la dernière.

Ce que je prenais pour une mort physique qui arriverait dans ma 46ème année n’est autre qu’une mort de ma vie humaine, de mon côté humain, une mort de tout ce que j’étais pour qu’enfin mon âme, sa quintessence prenne toute la place. Ce que cela représente, oui me fait encore peur, mais je l’accepte pleinement car je sais l’importance de cela. Il est temps de tourner la page et d’ouvrir un nouveau commencement. Une nouvelle étape de vie.

La mort n’est pas une fatalité, juste une transformation que ce soit simplement de notre essence ou de notre apparence. La mort est juste le début d’autre chose.

Ce monde tel que nous le connaissons est en train de s’éteindre, il est arrivé à sa fin. Nous ne pouvons que l’accepter car ce qui arrive est ce qu’il y a de plus merveilleux. Nous avons tous été préparé à vivre cela de quelque façon que ce soit.

Nous sommes tous appelé à vivre notre réalité d’âme, cette grande ascension planétaire.

La Terre s’éteint à ce qu’elle était pour renaître dans sa pureté. L’humanité s’éteint à ce qu’elle était pour renaître dans la pureté. Nous sommes faits de changements et de transformations.

Nous sommes des phénix qui vivent et meurent pour renaître autrement.

N’ayez pas peur de ce que vous pouvez ressentir en vous, de cette transformation qui est en train de s’opérer en vous, c’est une chose merveilleuse qui est en train d’arriver. Ne craignez pas la peur, elle est notre garde-fou, celui qui nous permet de puiser la force en nous pour continuer d’avancer.

S’il y a une chose que je retiendrai dans tout cela, c’est que finalement reprendre sa place n’est pas un privilège mais un droit.

C’est notre droit d’Etre et de montrer notre être dans sa totalité. C’est notre droit de nous montrer dans toute notre souveraineté. C’est notre droit de nous imposer fermement lorsque l’on sait que nous sommes à la bonne place. C’est notre droit et notre devoir de rayonner de toute notre Lumière et notre vérité. Soyons fier de ce que nous sommes et cessons d’avoir peur de nous-même et de notre propre puissance.

Ne craignons pas la puissance de notre Lumière et de notre Amour car ils sont le commencement du nouveau monde.

Avec tout mon Amour

Néaterrhéa Soleil de Cristal

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam