Terra Soleil de Cristal - Le jardin du Coeur de la Lumière Divine Néaterréha Femme Médecine des Hautes Sphères de Lumière

La Terre

Dans La Terre
L'essence florale la vrai guérisseuse

L'essence florale la vrai guérisseuse

Le 11/11/2024

Les fleurs sauvages poussent toujours dans les endroits qui ont besoin de leur essence.

Elles sont de vrais guérisseuses pour tous les êtres vivants qui peuplent la terre.
 

Dans La Terre
un monde tout en illusion

un monde tout en illusion

Le 20/04/2024

On vous a enfermé dans une boîte.

Il y a de ça bien longtemps déjà.

Vous viviez dans un monde de paix et d’amour baigné de la Lumière de la Création.
Puis des êtres dominants avec un esprit malveillant sont arrivés.
Ils vous ont prélevés avec indifférence et répugnance, puis ils vous ont jeté dans la fosse.

Ils vous ont jeté dans cette boîte. La chute vous a privé totalement de votre liberté et de votre souveraineté.

Dans La Terre
le lâcher prise de la terre

Le lâcher prise de la Terre

Le 27/03/2024

Un texte que j'ai écris il y a quelques années déjà et qui est revenu à moi aujourd'hui. Totalement de circonstance en cette période où nous traversons des moments difficiles, des doutes s'ajoutant sur notre chemin. Un rappel de lâcher prise car tout est déjà réalisé. Notre seule guide? La Lumière Divine qui a déjà repris sa place et même si cela ne semble pas toujours être une évidence, il suffit de regarder en vous, au plus profond de votre coeur et là, vous verrez sa présence et son amour pour vous.

Dans La Terre

A l'aube d'une nouvelle ère, le levé du Soleil

Le 01/02/2024

A l'aube d'une nouvelle ère, le levé du Soleil. Plus vous allez vous aligner sur vos fréquences de coeur pour les manifester sur terre, plus vous allez sentir que vous dérangez fortement ceux qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas supporter votre Lumière. Plus vous vous sentirez libre et enfin à votre place, plus vous déstabiliserez ceux qui ne sont pas à la leur. Plus vous avancerez sur votre chemin de coeur et d'âme, plus vous aurez envie de rayonner et de montrer autour de vous la réalité de la Lumière.
Dans La Terre
la forêt des géants

la forêt des géants

Le 15/08/2023

Les forêts d'arbres géants Saviez-vous que pour créer un bonsaï, un arbre nain, il faut dès ses premières racines l'emprisonner dans un espace très étroit afin que le futur arbre comprenne qu'il doit s'adapter à un environnement très petit et qu'il devra réduire son déploiement. L'arbre est ainsi conditionné a réduire sa taille par manque d'espace dès ses racines.
Dans La Terre
un nouveau monde est en train d'éclore

un nouveau monde est en train d'éclore

Le 15/08/2023

Quelque chose est en train d'éclore peu à peu, Prêt à briller de mille feu. A la fois Féminin, A la fois Masculin, Tout ce qui était alors figé, Va soudain s'animer et se réveiller.
Dans La Terre
notre vision de la terre

notre perception de la terre

Le 15/08/2023

Vivre en conscience au-delà de l'illusion du mental humain.
Dans La Terre
la terre, l'appel du coeur

La Terre, l'appel du Coeur

Le 15/08/2023

L’heure du changement est arrivée. La face du monde est en train de changer. La vie désormais ne sera plus jamais pareil.
Dans La Terre
Terra Hémana la véritable terre

Terra Hemana la véritable Terre

Le 15/08/2023

J'aimerai te dire tout ce qu'il y a dans mon cœur, tout l'amour que j'ai pour vous tous, mais avant tout j'aimerai te dire simplement ceci : "N'oublie pas mon nom" Le nom qui m'a été donné pendant toutes ces années n'a été que le nom de ma prison : Gaïa. Il ne reflète pas ce que je suis, il ne m'appartient pas, il n'est pas moi.
Dans La Terre
les deux visages de notre monde

Les deux visages de notre monde

Le 15/08/2023

Certains souvenirs sont plus douloureux que d'autres, mais il est important d'avancer en connaissant son histoire, celle qui raisonne au plus profond de nous, dans le coeur de notre âme. Notre monde d’aujourd’hui possède deux visages, celui que l’on voit et celui que l’on ressent. Cette guerre que nous menons n’est pas qu’humaine ni terrestre. Elle existe depuis des éons et concerne deux univers totalement opposés. L’un représente le Vivant, la vie, la Lumière du créateur de toute vie. L’autre représente la dualité, la perversité, un non-sens à la Lumière, une maladie, une gangrène qui ronge tout sur son passage, une erreur, une déchirure dans l’espace-temps.