324781039 1564037510686291 2347425713315414289 n

Etre ou être spirituel

Le 17/09/2023 0

Dans Sur le chemin de Néaterrhéa

Je ne me considère pas comme un être spirituel. La spiritualité est devenue la nouvelle religion à la mode, où chacun s'identifie lorsqu'il vit certaines choses qui n'appartient pas aux standards humains. La dimension de l'âme n'est plus la dimension de l'Etre mais la dimension spirituelle. La spiritualité où tout un chacun s'identifie lorsqu'il touche à l'inexplicable, lorsqu'il comprend qu'il y a une vie à l'extérieur de cette enveloppe humaine.

 

Je ne m'identifie pas à ce concept, tout comme je ne souhaite rentrer dans aucune case qui pourrait qualifier mes pratiques de soins.

Je ne suis pas une guérisseuse, une magnétiseuse, une médium, une chamane, une énergéticienne.... ou une autre étiquette quelconque.

Ce ne sont que des cases, des mots, des étiquettes dans lesquelles on s'emprisonne pour essayer de donner un sens à nos pratiques.

Une pratique n'est pas ce que l'on est.

S'emprisonner dans une case, c'est se limiter à une seule pratique sans exploiter totalement ce que l'on est réellement.

Une case, n'est qu'une toute petite partie de ce que vous êtes en totalité.

Je suis un être à part entière qui a retrouvé son entièreté et qui possède une multitude de possibilités et de compétences. Je ne rentre dans aucune case car aucune ne me qualifie et énergétiquement ce serait m'auto-saboter en me limitant dans mes aptitudes.

C'est cela être Libre.

Savoir sortir de sa zone de confort pour montrer non pas une seule capacité mais montrer son entièreté et apporter avant tout ce que l'on est dans toute sa multidimensionnalité.

La société fait la chasse aux sorcières? Tant mieux, très bien, cela stoppera tous les faux thérapeutes qui exploitent le malheur des êtres.

Osez montrer qui vous êtes réellement, ne vous enfermez pas dans une case.

Vous n'êtes pas une pratique mais un Etre qui sait exprimer son art de guérison dans son entièreté.

C'est aussi pour cela que lors de mes accompagnements, je vous pousse à sortir de votre zone de confort, à aller chercher au fond de vous vos propres ressources.

A vous détacher de ces apprentissages limitants.

A vous découvrir vous-même dans tout ce que vous êtes et à utiliser vos multiples capacités.

A dévoiler vos ressources cachées dans vos profondeurs et à les utiliser à bon escient.

Etre soi en tout liberté et apporter ce que vous êtes et non une pratique quelconque.

Apporter votre énergie source, votre essence au travers de vos soins et non être un canal qui transmet uniquement l'énergie égrégore correspondant à l'étiquette-pratique à laquelle elle est reliée.

Beaucoup de canaux transposent leur propre mal-être et énergie par méconnaissance de ce qu'ils sont, de ce qu'ils portent en eux, de ce qu'ils transmettent et surtout de ce qui se trouvent en amont du mal-être de la personne. Je ne parle pas pour tous les canaux, mais pour un certain nombre.

Il y a tellement de choses à découvrir et à mettre en pratique pour apporter la véritable guérison de l'être tout en se protégeant dans son intégrité.

Beaucoup ont peur de leurs pratiques et préfèrent se ranger derrière des cases standards.

Mais aujourd'hui, l'énergie de vérité vous fait sortir de cette zone de confort et vous pousse à vous dévoiler tel que vous êtes.

Non pas en cessant de pratiquer, mais pratiquer en apportant ce que vous êtes uniquement.

En vous alignant dans la totalité de votre Lumière. En vous reliant à la Source de toute vie.

C'est de cela que ce monde à réellement besoin.

Des personnes qui vivent dans l'Etre de Lumière Divine en toute liberté et qui savent comment transmettre ce qu'ils sont pour aider ceux qui ont besoin de leur véritable aptitude de soins. Une guérison de l'être dans tout ce qu'il est.

C'est pourquoi, je suis en train de mettre en place ma propre académie, afin d'accompagner ces Etres sur leur chemin d'avènement personnel.

Néaterrhéa Soleil de Cristal 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam