Je pense qu’au fil de mes lectures, vous commencez à me connaître et à savoir que je ne m’arrête jamais au plan physique ni aux explications « rationnelles » de notre société. J’observe ce qui se passe dans le corps puis je remonte de niveaux en niveaux jusqu’à la source du perturbateur…
Petite, j’étais souvent malade, rhume, rhinite, asthme… Le médecin a diagnostiqué des allergies aux pollens, aux acariens, au nickel… Pendant des années, j’ai eu le droit aux piqures de désensibilisation. On vous injecte, pendant une période assez longue, des extraits d’allergène à doses progressives, de façon à stimuler le système immunitaire jusqu’à ce que votre corps apprenne à accepter l’agent perturbateur et à ne plus le rejeter. Au bout de quelques années et des fortes doses administrées, j’ai fait un choc anaphylactique. Mon corps n’a pas du tout apprécié ce cocktail injecté.
J’ai fini par tout laissé tomber et faire confiance à mon corps. Lui, il sait et comprend ce qui se passe, à nous de comprendre ses messages.
D’année en année, j’ai observé non seulement à travers mon histoire et de celle de mes proches.
Puis, j’ai fini par voir.
Nous ne sommes pas allergiques au pollen mais à ce qu’il transporte et surtout à la vibration qu’il apporte avec lui. Nous ne sommes pas sans remarquer que l’air est de plus en plus chargé en particules chimiques qui se déposent partout dans la nature. Ces particules sont de vibrations très basses.
Lors de grands vents, nous respirons à plein poumon toutes ces petites particules hyper irritantes qui vont venir se loger et se coller sur notre sphère ORL. Particulièrement sur nos corps vibratoires « abimés ». Ces particules d’années en années vont déchirer peu à peu des membranes énergétiques qui font le lien entre nos différents corps. Laissant ainsi le passage à des larves et autres parasites énergétiques que l’on peut trouver notamment dans l’eau du robinet.
Ces larves vont se coller dans nos blessures et occasionner des réactions très fortes de type « allergie »…
Aussi, en polluant la nature de plus en plus, celle-ci en certaines zones va abaisser considérablement ses vibrations. La nature va continuer de libérer son pollen « malade » de basse vibration. En le respirant, celui-ci comme je l’ai expliqué plus haut va se coller dans notre sphère ORL et abaisser la vibration de cette partie de notre corps. Notre corps va réagir alors comme s’il était « malade ». Il sent quelque chose de « mauvais » en lui, il va donc essayer de l’expulser de multiples façons.
Ce n’est pas le pollen lui-même qui nous rend allergique mais tout ce qu’il porte en lui et au plan vibratoire auquel il est relié.
C’est exactement la même chose pour les autres allergènes : acariens, gluten, piqure d’insectes, animaux…
Notre corps, d’autant plus si nous sommes hyper sensibles aux variations vibratoires, va réagir plus ou moins violemment aux messages et à la mémoire vibratoires qu’il va recevoir et à la fréquence sur laquelle il sera connecté…
Je vous invite à observer dans votre corps, ce qui se passe sur le plan énergétique, si vous avez de telles manifestations.
Il y a quelques semaines de cela, j’étais très fatiguée et mes vibrations avaient un peu baissées. Dès le matin, je me suis mise à faire une crise d’allergie carabinée comme dans ma jeunesse. Je n’arrivais plus à respirer, je ne faisais que me moucher et éternuer…
Je suis allée dans la nature, je me suis connectée au plantain, à l’esprit de la plante, je lui ai alors demandé son aide.
Sa vibration a fait dans mon corps un balayage horizontal et vertical. J’ai vu une énergie verte/grise, comme une grosse bulle de savon s’éjecter de mon corps. Elle est sortie de ma tête, expulsée. En à peine 2 minutes, la crise d’allergie était terminée. Je respirais de nouveau correctement, mon nez s’est tout de suite asséché, mes yeux apaisés et mon esprit clarifié.
J’ai remercié l’esprit du plantain.
Lorsque mon mari ou mes enfants font des crises d’allergies, j’ai juste à faire un nettoyage de leur sphère ORL et la crise prend fin aussitôt. Sans avoir à prendre aucun médicament.
Il y a souvent un lien émotionnel derrière ce genre de symptômes. Cela faciliterait le passage des agents perturbateurs et réactiverait les énergies « endormies »…
Alors, quoi faire lorsque vous ressentez ces symptômes ?
Vous vous nettoyez dans toutes vos vibrations en utilisant la Lumière, l’énergie solaire, le cristal de roche…
Utilisez l’eau de Lumière.
Visualisez une eau lumineuse, comme le reflet du soleil sur l’eau, s’écouler sur tout votre visage. Et demandez à l’eau de nettoyer et retirer toutes les énergies qui provoquent vos symptômes.
Vous pouvez vous visualisez sous une cascade d’eau, l’eau entrant dans votre corps, activant la lumière dans vos cellules et nettoyant ainsi toutes les parties de vous polluées.
Vous pouvez aussi faire appel à l’esprit végétal tel que je l’utilise dans ma florithérapie reliancielle et lui demander de vous nettoyer entièrement.
Le principal est de ne pas s’arrêter à l’aspect physique ni au corps physique mais de remonter à la source et de vous explorer dans toutes vos manifestations de vie.
Apprendre à voir au-delà de ce qui est visible et à ne jamais vous contenter de ce que la « généralité » tient pour acquis…
Ce que votre corps manifeste est le message de ce qui se passe en vous sur vos différents plans énergétiques, d’où l’intérêt de ne jamais s’arrêter à la couverture (corps physique) mais de chercher la source à l’intérieur et dans son ensemble.
Néaterrhéa Soleil de Cristal
Ajouter un commentaire