379333832 847621073627880 6735355205111517238 n

comprendre le monde pour s'en libérer

Le 17/09/2023 0

Dans Enseignements gratuits

L’un des plus gros fléaux qui sévit sur cette terre est l’ignorance. On ne peut tenter de se libérer d’une chose que l’on ignore. On ne peut guérir si l’on ignore ce qui nous ronge de l’intérieur. Tant que l’ignorance est présente, alors ce qui est caché persistera.

Le deuxième fléau de l’humanité est l’absence de volonté de liberté. L’être humain est conditionné pour vivre une vie asservissante dont il ignore totalement l’emprise, à tel point, qu’il refermera lui-même les portes de sa propre prison de peur de voir ce qui se passe de l’autre côté. Sa conception de liberté demeure dans sa perception de la vie, dans ce qu'il souhaite vivre dans sa vie humaine.

Il ignore qu’il est enfermé contre sa volonté et qu’il vit en permanence toutes sorte de tortures de l’âme qui le priveront totalement de liberté et de Lumière Source de Vie.

L’humain cherchera toujours ce qui le maintien dans sa zone de confort, dès qu’il se sentira en position d’inconfort fasse à quelque chose qu’il ne connaît pas ou qui lui fait peur, il tentera par tous les moyens de retrouver ce qui lui procure un sentiment de bien-être même illusoire. Et pour cela, il retombera dans un comportement violent.

Pour les « humains » : « donnez leurs du divertissement (sport, télé, jeux…), de l’alcool, de la nourriture et du sexe ainsi ils n’auront aucune raison de chercher autre chose qui les pousseraient vers une autre vérité que la leur ».

En ce qui concerne le monde Spirituel ? Le New-Age pour ceux qui commencent à s’éveiller à une autre réalité : « donnez leurs l’illusion d'être éveillés tout en les maintenant endormis en contrôlant leurs actions et leurs pensées.

Donnez leurs, la possibilité de Canaliser une multitude d’êtres venus d’ailleurs qui les sauveront de leur condition humaine asservissante et maintenez ainsi l’illusion d’un sauveur qui viendra rétablir leur monde d’avant".

Car en effet, cette partie de la population ne souhaite pas voir leur monde changé, mais uniquement rétablir leur confort illusoire d'être libre. C'est pourquoi, ils mettent en place des égrégores pour empêcher la terre de s'exprimer lorsqu'elle met en place ses propres actions de guérison.

Il existe une "alliance illusoire" qui se propage partout sur la toile. Une alliance qui remplace tous les méchants et tortionnaires par des acteurs pour calmer les esprits apeurés et échauffés par une soudaine prise de conscience.

Une alliance qui est présente activement sur Terre pour libérer les humains de leur condition asservissante et ainsi leur donner la possibilité de retrouver le confort de leur monde tranquille.

Certains humains en deviennent même agressifs lorsque l’on pointe du doigts des actions de l’ombre qui continuent de sévir sur Terre. Pour eux, l'ombre n'existe pas ou plus et tout n'est que jeux d'acteurs pour éveiller les consciences...

Le danger de ces deux mouvements est qu’ils déresponsabilisent totalement l’être. Nous sommes encore dans cette fausse croyance d’un sauveur qui se sacrifie pour que chacun puisse continuer de vivre tranquillement dans le « pécher », dans la non Lumière.

En donnant son pouvoir aux autres, on ne cherche plus par soi-même sa propre guérison ni sa propre liberté. On reste simplement figé dans un conditionnement humain qui maintient l’illusion et l’espoir d’être un jour sauvé. En ignorant totalement que la liberté commence à l’intérieur de Soi uniquement.

L’ignorance est toujours de mise : l’humain ignore totalement qui il est, où il est, qui l’a créé et dans quel but.

La vrai Alliance de Lumière existe vraiment, mais elle est en chacun de nous. Chaque être qui ose regarder ce qu’il porte en lui et en son cœur, celui qui cherche activement à retrouver son entièreté et à agir en toute conscience dans sa Lumière fait partie de l'Alliance de Lumière.

Une multitude d’Etres connectés pleinement à la Source de Lumière Primordiale sillonnent l’ensemble des Univers pour rétablir l’ordre, la justice, l’équilibre de la vie et éradiquer totalement le fléau de l’ombre. Il y en a beaucoup sur Terre qui sont venus s’incarner dans ce but et qui agissent à leur niveau, là où ils sont attendus.

L’Alliance, c’est chacun d’entre nous qui avons fait ce choix de se réveiller et de propager sa Lumière là où elle n’était plus.

Attendre un sauveur, c’est attendre une illusion, attendre une chose que vous seul pouvez vous apporter.

Nous ne sommes pas dans un jeu d’acteurs, qui sont uniquement là pour endormir les consciences qui tenteraient de se rebeller. Etre dans un jeu, c’est ce que l’on tente de vous faire croire.

Croire en des sauveurs qui viendront rétablir la paix sur terre sans qu’il n’y ait aucun changement profond.

C’est encore une façon de vous endormir.

Si vous voulez vraiment voir l’alliance et son œuvre, alors prenez-vous en main et faites l’effort de sortir de votre zone de confort pour aller vous-même chercher les réponses et retrouver votre vrai Lumière, votre vrai nature.

Nous avons besoin d’Etres qui se choisissent dans toute leur Lumière et qui osent regarder la vérité dans tout ce qu’elle est afin d’apporter la Lumière là, où elle doit être.

Nous n’avons jamais dit que ce serait facile, ni simple, mais c’est le seul chemin qui existe pour retrouver la sérénité de la vrai Lumière.

L'aigle dans cette image est présent pour vous montrer, qu'il suffit de prendre de la hauteur, de regarder les choses sous un angle différent pour voir ce qui est vraiment.

La lumière est partout et en tout, mais elle sera pleinement présente lorsque vous aurez compris que ce monde tel que nous le connaissons doit totalement disparaître. Et il le sera lorsque vous accepterez de le laisser partir et d'apprendre à vivre autrement en harmonie totale avec la Lumière Source de toute vie.

Avec tout mon Amour

Néaterrhéa Soleil de Cristal

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam