Fpohhu3xanvlh6iwlfiiabq49 mbwfyujeee0wkay7bhd5rn3sctj8oqcj5boubyx4exadn36unhbyswbqfxn9ia

les valeurs fondamentales du vivant

Le 15/08/2023 0

Dans Enseignements gratuits

Notre société a perdu les valeurs fondamentales du vivant. Nous sommes arrivés à un point où l’aberration a atteint son apogée. La nature même de l’être humain est complètement déstructurée. Il est comme la grenouille plongée dans un bassin d’eau froide que l’on fait chauffer peu à peu, si bien qu’il ne sent même plus qu’il est en danger. Il est complètement anesthésié, engourdi par le conditionnement de plus en plus privatif de son identité.

Ses mémoires sont sans cesse effacées et reprogrammées par cette oligarchie sombre.

Que diraient nos ancêtres en voyant notre monde d’aujourd’hui ?

En voyant la famille complètement éclatée et déconnectée de son rôle premier envers ses ascendants et descendants ?

Je ne parle pas des familles où le patriarcat était très imposant, asservissant et humiliant la femme au sein de son propre foyer.

Je parle d’une structure familiale saine où l’enfant recevait les connaissances et sagesse des anciens. Où l’expérience avait plus de valeurs que des histoires utopiques racontées sur les bancs de l’école.

Où on apprenait le respect de l’âge, le respect de la terre, le respect des autres et de soi-même.

Où la transmission de génération en génération était encore très présente.

Aujourd’hui, l’humain semble avoir tout oublié, j’ajouterai que ses valeurs ont été totalement effacées de son essence.

On pourrait penser que cela a été fait en quelques années seulement… Mais, il leurs (l'élite qui régit les humains sur terre) aura fallu des générations pour créer l’être humain docile d’aujourd’hui.

En Instillant peu à peu des idées, un concept familial, un concept sociétal, un concept éducatif… Et ce conditionnement commence dès le plus jeune âge avant même l’éclosion de la personnalité de l’enfant.

La famille d’aujourd’hui a perdu toutes ses valeurs. Pourquoi, les humains aujourd’hui font-ils des enfants ?

Des enfants qu’ils n’élèvent même pas eux-mêmes par faute de temps et de moyens. Des enfants qu’ils vont confier dès leurs premières semaines de vie à des étrangers qui n’auront pour la plupart pas le temps ni l’envie de s’en occuper. Des enfants laissés dans des structures impersonnelles, froides, traumatisés par la séparation du lien maternel et paternel.

Pour cela, on apprend aux parents, dès la naissance de leur enfant à couper ce lien. En séparant l’enfant de sa mère et en l’isolant rapidement dans une pièce insécure pour lui. Cet enfant qui a grandi pendant 9 mois dans le ventre de sa maman, sera du jour au lendemain séparé de cette énergie réconfortante qui lui permettait de s’éveiller, de grandir, de se construire en toute sérénité.

L’enfant dès ses premiers mois de vies est déjà conditionné à l’éclatement familiale et aux différentes blessures émotionnelles : abandon, injustice, trahison, peur… et à réagir par le repli sur soi, la colère, l’amertume, la tristesse, la violence, le rejet, la déconnexion de son environnement …

Ainsi séparé du noyau familial, il cherchera ses repaires à l’extérieur dans les structures qui lui seront imposées durant toute sa vie. Sa vie sera régie uniquement pour combler des besoins qui lui seront dictés uniquement.

C’est ainsi que commence l’aliénation mentale. Dans cet état, n’importe qui est facilement manipulable, car dès son plus jeune âge, la structure psychique de l’être humain aura été totalement altérée.

Ce sont les bases qui auront permis de détruire l’être, puis la famille, puis l’individu (individualité).

Ce qui est mis en place actuellement va beaucoup plus loin dans la destruction de l’être humain.

Il est régi par la peur, la sidération, la destruction de son identité propre (masculin-féminin), la destruction de ses repères, la destruction de sa sécurité individuelle, la destruction de toutes ses fondations…

Une fois qu’un individu est réduit à néant, on peut lui faire faire tout ce que l’on veut. Il est comme un robot qui ne répondra qu’à ses besoins primitifs, revenant à sa base fondamentale, à ses besoins fondamentaux : se reproduire et se nourrir.

Plus aucune forme de respect, de sécurité n’existe.

Un besoin ? un instinct primitif pour y répondre. Plus aucune loi, de bienveillance, de soucis de l’autre… juste répondre à ses besoins.

C’est la chute de cette société que nous avons toujours connue.

Nous arrivons à ce schéma de dénaturation de l’humanité pour la reprogrammer et la soumettre au bon vouloir de l’élite. C’est leur plan… C’est pourquoi, ils laissent faire tout ce qui se passe actuellement dans le monde et surtout chez nous.

Seulement, ils n’ont que la perception de leur monde corrompu. Ils ne voient pas au-delà. Ils ne voient pas la Lumière qui a déjà tout reconstruit en parallèle.

Ils ne voient pas la lumière qui s’est glissée dans certains corps anesthésiés.

Ils ne voient pas que leurs mondes sont déjà détruits, qu’ils n’ont plus leur pilier pour les nourrir, qu’ils sont eux-mêmes totalement déstructurés.

Certaines fréquences leurs sont totalement inaccessibles, mais ils continuent encore et encore jusqu’à s’étouffer eux-mêmes.

Dans leur agonie, ils se sentent perdus, alors ils s’accrochent encore et encore. Ils cherchent à se nourrir de ce qu’ils peuvent, de ceux qui peuvent encore les servir. Ils sont dans cette même structure qu’ils voulaient imposer à l’humanité. Ils sont tombés dans leurs bases fondamentales. Juste des besoins à combler : se nourrir et se reproduire. Et cela, ils le font avec toute la violence qu’ils portent en eux.

Mais, c’est leur fin et le début de la renaissance pour la lumière.

Dans cette renaissance, il est temps de restructurer, de reconstruire l’être dans la lumière. D’apporter de nouvelles valeurs à ce monde.

D’apporter une nouvelle identité à l’être basée sur de saines fondations. D’aider la nouvelle humanité à éclore dans la sérénité.

Nous sommes les semeurs de ces graines qui écloreront dans les générations futures.

Chacun porte en lui la responsabilité de bâtir le renouveau et ce au sein de sa propre famille.

D’apporter à ses enfants de vrais valeurs et de leur transmettre la sagesse et les connaissances de Lumière qu’il porte en lui.

C’est ainsi que nous pourrons rebâtir, en commençant à l’intérieur de nous même, de nos propres foyers mais aussi autour de nous.

En laissant éclore notre propre Lumière et en cessant de nourrir l’humain conditionné qui réside en chacun de nous.

En choisissant le chemin que nous désirons emprunter ou plutôt l’avenir que nous désirons voir dans ce monde.

Tout commence avec vous maintenant.

La Transformation et l'éveil commence d'abord en soi-même puis autour de soi dans nos propres vies et structures de vie pour prendre forme dans une collectivité.

La vérité est en vous, à vous de trouver le bon chemin.

Avec tout mon Amour

Néaterrhéa

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam