Le problème ne vient pas nécessairement de l’autre, mais bien de vous qui permettez à cette personne de s’accrocher. Ce point sur lequel l’autre peut s’accrocher peut-être une blessure karmique, une vie qui ne s’est pas finalisée correctement, comme elle aurait dû l’être pour que chacun puisse poursuivre sa route.
Il est possible que dans une ancienne vie, vous n’aviez pas pu où oser vous confronter à cette personne pour qu’elle quitte votre chemin.
Une de mes clientes que j’ai eu en consultation un jour, me disait, combien sa relation avec sa mère était très difficile. Ma cliente a déjà près de 65 – 70 ans, elle s’occupe de sa mère quotidiennement et celle-ci lui fait vivre depuis sa naissance un vrai calvaire sans raison particulière.
En remontant le lien, j’ai pu voir qu’elles étaient attachées l’une à l’autre depuis une autre vie. Sa mère, à l’époque était une sorcière jalouse qui avait juré de faire de sa vie un enfer. Dans cette autre vie, elle n’avait pourtant aucun lien de parenté mais aujourd’hui, elle se retrouve mère et fille.
Alors pourquoi aujourd’hui, se retrouvent-t-elles mère et fille avec ce même schéma de méchanceté gratuite ?
Elles ont toutes les deux des choses à comprendre et à apprendre pour que le lien se brise.
Le lien peut aussi être difficile à rompre lorsqu’il y a une blessure émotionnelle, un manque, un besoin qui vous a poussé l’une vers l’autre. Identifiez alors ce manque en vous que l’autre a su combler. Ce manque en vous est probablement toujours présent mais l’autre n’étant plus en mesure d’y répondre, votre relation se détériorera alors. Identifiez ce besoin en vous, ce qui vous a poussé vers cette personne lors de votre rencontre et comblez-le par votre propre amour et compassion. Votre propre mise en Lumière.
Les contrats d’âmes… L’esclavage n’existe pas uniquement sur terre malheureusement, de nombreuses âmes sont vendues à des marchands d’âmes, des entités sombres qui revendent ensuite les âmes au plus offrant afin de servir de nourriture, d’esclave sexuel ou d’esclaves de travail… C’est une réalité qui sévit dans les mondes de basses vibrations. Avec le nettoyage qui se fait partout dans l’Univers, beaucoup d’âmes sont libérés quotidiennement. Lorsque je parle d’âme, je parle d’une autre de vos vies mais pas sur terre, une partie de vous et donc un fragment de votre âme.
Beaucoup ont l’opportunité de briser ces contrats durant leur incarnation terrestre car bien souvent ces entités auxquels l’âme a été vendu se retrouvent incarnés dans l’entourage proche de la personne.
J’ai pu accompagner bon nombre de personnes sur ce chemin de libération car cela concerne une grande majorité des êtres de Lumière.
Dernier point pour lequel vous n’arrivez pas à rompre le lien : votre âme a besoin de cette relation pour avancer. Une guérison doit être faite entre ces deux âmes qui ne peuvent se résoudre à se séparer. Si la personne se montre toxique envers l’autre, elle n’en a pas forcément conscience et peut-être en réelle souffrance. L’autre donc vous, pouvez l’aider à évoluer, guérir et avancer. Une fois que vous avez accompli votre travail, le lien peut alors se briser. Et vous également, votre âme se sentira allégée d’un lien qui la maintenait dans des vibrations plus basses.
Il y a une raison à toute chose, ce que notre côté humain ne perçoit pas toujours, notre âme sait comment agir pour nous pousser sur le chemin que l’on doit obligatoirement emprunter.
Vous pourrez partir à l’autre bout du monde, mettre des kilomètres et changer totalement de vie, si la personne doit être présente à vos côtés, rien de ce que vous pourrez faire ne pourra y changer.
Alors, lorsque couper les liens ne fonctionnent pas et que la personne continue d’être présente et toxique, demandez-vous pourquoi ?
Néaterrhéa
Ajouter un commentaire