Screenshot 20240326 191123 instagram

Au coeur du chaos, il y a la Lumière qui se déploie

Le 03/07/2024 0

Dans Les temps présents et à venir (prédictions et préparations)

Au cœur du chaos, il y a la Lumière qui se déploie.
On pourrait se sentir très vite déstabilisé par cet épandage de noirceur.

Penser qu’il n’y a plus que cela, qu’elle prend toute la place, mais la Lumière est bien là et elle pointe du doigts en ce monde tout ce qui ne va pas.

Tous les fourbes, tous les parasites, tous les corrompus, tous ceux au service de l’ombre sont désormais sous les projecteurs de la Lumière.

Ils se montrent, se dévoilent, apparaissent sous leur vrai visage et réelles intentions.

Rien ne pourra échapper aux yeux qui ont besoin de voir et de comprendre ce qu’est vraiment le monde auquel ils ont cru pendant tout ce temps.

Ce monde n’est qu’une illusion projetée par les peurs et les mensonges.

Il est temps que chacun prenne conscience du monde dans lequel il se trouve afin de reprendre son chemin vers la liberté de l’Etre. Reprendre son propre pouvoir et sa souveraineté qui lui a été longtemps confisqué.

Dans ce chaos, il y a le bal des guignols comme j’aime les nommer. Sans foi ni loi, ils n’ont plus qu’un seul but en tête : la soif du pouvoir, l’arrogance, la gloire de l’égo et la possession matériel et donc l’argent.

La Lumière détruit l’illusion et fait remonter à la surface l’être véritable sans masque et sans mensonge. Il est dévoilé dans toute son obscurité.

Ne vous méprenez pas, il n’y a pas une seule once de Lumière en ces êtres, ils ont été créés et façonnés dans la glaise sombre où la Lumière Divine y a été séparée et rejetée.

Une bonne partie de l’humanité a été façonné de cette façon, afin de maintenir le cheptel de Lumière sous l’asservissement du Dieu corrompu.

Une partie de l’humanité était là uniquement pour préserver ce monde illusoire, le maintenir dans une certaine idéologie, le nourrir de souffrances et de peurs. Maintenir l’Etre de Lumière enfermé dans l’ignorance de sa propre essence Divine et bien d’autres choses encore qui n’est pas le sujet ici.

La Lumière Divine s’ancre sur Terre et comme un aveugle qui voit pour la première fois, tout devient alors nettement visible.

Cela fait longtemps que je parle de ce moment, où la lumière expose nettement ce qui doit être détruit afin de laisser le nouveau monde prendre sa place.
Nous y sommes.

Le chaos n’est que la destruction de ce monde illusoire. Même si la Lumière Divine a déjà repris sa place en détruisant les racines corrompues de ce monde. L’être humain doit participer et vivre pleinement ce grand changement dans sa propre réalité.

L’être humain doit s’éveiller à ce qu’il est véritablement et prendre conscience de son conditionnement asservissant qui lui aura été imposé durant toute sa vie. Il doit reprendre ce qui lui a été volé : sa liberté.

Il doit le ressentir dans son cœur, dans son ventre comme un besoin vital de changement radical de vie.

Le peuple ne pourra reprendre sa place d’Etre libre que s’il le souhaite au plus profond de son Etre. Et pour cela, il doit voir clairement ce qu’est ce monde, le vivre, le ressentir pour le rejeter définitivement.

La Lumière Divine est là pour accompagner sur ce chemin de vérité et de Lumière.

La Terre est en train de reprendre sa place, sa souveraineté, son essence et sa totale liberté d’Etre.

J’ai beaucoup parlé de la place de l’eau dans mes articles sur les temps à venir.

L’eau est très importante pour ce monde, elle contribue au nettoyage de la Terre et à sa circulation énergétique, la circulation de la lumière dans tout son Etre.

La Terre en a besoin et même si les apprentis sorciers jouent encore de leurs instruments en torturant les éléments pour provoquer quelques cataclysmes, cela ne pourra continuer encore bien longtemps.

Bientôt, cela n’aura plus aucun effet ni sur la Terre ni sur les éléments qui auront également repris leur place dans l’accompagnement de la vie et du déploiement de la Nature.

Les temps à venir pourront se montrer perturbant pour celui qui n’est pas correctement aligné en son cœur de Lumière. C’est pourquoi, il est important de comprendre que tout ce chaos est une nécessité et contribue à l’émergence du nouveau monde.

Avant de construire quelque chose de solide, il faut faire place nette de l’ancien. Détruire les fondations abîmées, nettoyer l’ensemble du terrain, apporter l’équilibre et une base saine pour construire une maison qui saura vivre en harmonie avec les mouvements de la Terre et de la nature.

Cette Terre est aussi votre maison, à vous de vous positionner clairement pour construire le monde dans lequel vous souhaitez vivre et voir vivre vos enfants.

Ouvrez bien vos yeux pour comprendre, mais surtout restez bien ancré en votre cœur de Lumière, là, où vous serez guidé et accompagné dans l’émergence du nouveau monde et non plus dans le monde en destruction.

Dans notre prochaine vidéo, Delphine et moi aborderons le sujet sur la peur et les peurs que nous portons tous en nous et qui font parties des fondations de ce monde.

Identifier et comprendre nos peurs pour ne plus en être esclave mais pour s’en libérer et avancer ainsi en confiance dans la Lumière, dans ce nouveau monde qui est de plus en plus présent.

Observez d’un œil serein ce qui se passe dans ce monde et vivez pleinement votre véritable Lumière.

Ayez foi en vous et en votre avenir.

Tout est juste lorsque l’on regarde avec les yeux du cœur.

Avec tout mon amour et ma bienveillance.

Néaterrhéa

terre prison illusion mensonges Divin transformation avenir Gaïa guérison

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam