Ce matin, après un alignement avec ma conscience la plus élevée, j’ai eu l’intuition de me poser devant mon ordinateur et je me suis mise à écrire.
Je ne suis pas encore suffisamment à l’aise pour le faire en direct, mais bientôt cela viendra.
En attendant, je vous partage ce que j’ai reçu en guidance dans ma multidimensionnalité sur ce que nous vivons actuellement sur terre.
Qui n'est pas confus ou toucher par tout ce qui se passe actuellement dans notre société?
Difficile de rester de marbre, de rester figer dans sa bulle de bien-être sans se laisser toucher par cette énergie chaotique.
Elle avance sur l'humanité, telle un raz de marée, oppressante, collante, semant sur son passage peur, colère, violence, isolement...
Certains prétendent que la violence est volontairement organisée pour instaurer le plan de l'élite. D'autres vous diront, qu'il est temps désormais de se faire entendre et de faire cesser notre oppression.
Qui a raison ou tort ? Les uns se battant pour une cause, les autres pour une autre et chacun se montant la tête les uns contre les autres par divergence d’opinion.
Cette énergie du chaos fait remonter les vieilles blessures des âmes de la Terre. La colère, la trahison, l’injustice, l’humiliation, l’abandon, l’incompréhension, la terreur d’être captif, la peur de se montrer et d’affirmer son opinion… et plus globalement un état de dissonance cognitive.
Cette énergie de nettoyage que la Terre émet, fait ressortir toutes ses vieilles blessures mais pas seulement les siennes, également celles des êtres enfermés sur cette prison Terrestre depuis des milliers d’années.
La Terre vit des ascensions successives depuis plusieurs mois maintenant et cette montée vibratoire fait ressortir tout ce qu’il y a de plus enfouies et ancrées en elle. Toutes les impuretés, les énergies de basses vibrations, les blessures émotionnelles denses toutes ses toxines en somme. En faisant rayonner son cœur, elle éjecte tout vers l’extérieur de son noyau, vers sa surface.
Elle éjecte et nous pousse à nous accorder sur ses fréquences.
Seulement, tout le monde n’est pas capable de suivre le rythme et de comprendre ce que la Terre demande. Tout le monde n’est pas capable de s’aligner sur son cœur, de s’accorder et de monter dans les hautes fréquences et de s’y maintenir le temps que l’orage passe.
En remontant à la surface telle une explosion cataclysmique, cet énorme égrégore de souffrance se connecte aux blessures non résolues des uns et des autres. Elle fait monter en chacun cette colère, ce sentiment d’injuste, de trahison… Bien sûr, les blessures ne sont pas identifiées individuellement, elles sont généralisées et masquées par le chaos de l’instant et amplifiés par les zones d’ombres de chacun.
Alors qui a raison ? Qui provoque cette montée de violence ? Et surtout comment cela va-t-il se terminer ?
Chacun pense suivre le plan qui lui est donné. Chacun pense aller dans le sens de ce qui lui semble juste, sans penser une seule seconde, qu’il y a des forces au-dessus de lui qui ont repris les choses en main depuis un certain maintenant.
Tout ce qui se passe actuellement, n’est qu’un processus de nettoyage, de guérison, un processus incontournable même si cela semble drastique. Lors d’une maladie, le corps réagit toujours d’une façon exponentielle pour se libérer du virus qui sème la zizanie en lui. C’est lui, ou le virus, mais cela ne se passe jamais en douceur.
Nous sommes dans un schéma identique, la Terre est en train de manifester sa guérison et elle se bat de multiples façons pour se libérer du virus qui est l’ombre.
Il y a deux nuits de cela, je me suis réveillée en alerte, ressentant la souffrance de nombreux peuples de la terre. J’ai vu les peuples de l’eau me demandant de l’aide. Puis, j’ai eu ensuite une autre vision. Un gorille dans la forêt, il était en alerte. En regardant derrière lui, je voyais la forêt. Soudain un souffle puissant couchait les arbres au sol et en arrière-plan un volcan en éruption. Ma vision revînt sur le gorille, il avait les deux poings au sol, sa colère montait en lui. Il tapait des poings en martelant la terre puis se redressa et se mit à hurler en tapant sa poitrine. C’est comme s’il souhaitait réveiller la nature autour de lui.
La nature actuellement est en train de monter en vibration, la végétation s’expanse et prend de plus en plus de puissance.
Les animaux sont en train de faire expanser leur conscience. Ils sentent le danger autour d’eux, mais ils sentent aussi qu’il est temps pour eux de se révéler et de déployer ce qu’ils sont réellement. Et croyez-moi, ils sont loin d’être les animaux tout mignons que l’on peut voir en apparence. Ils sont les premiers êtres à avoir semé les premières graines de Lumière sur la Terre pour la maintenir vivante. Ils sont de puissants guerriers prêts à se manifester.
Ce n’est pas seulement la terre qui se réveille, c’est tout ce qu’elle est. Elle n’est pas seulement un rocher sur lequel vous êtes posés. Elle est un être Divin à part entière à qui on a retiré sa conscience et sa Divinité afin d’exploiter tout ce qu’elle est dans ses multiples couches.
Mais aujourd’hui, elle se réveille et se révèle de plus en plus. Chaque jour, elle devient de plus en plus consciente.
Sa Divinité c’est la vibration à laquelle elle appartient et rien ne pourra l’arrêter pour qu’elle retrouve son entièreté.
C’est comme un bouchon que l’on plonge au fond d’un verre d’eau, vous aurez beau l’enfoncer profondément, lâchez le tout, il ne fera que remonter à la surface. Pourquoi ? c’est sa nature de flotter.
Tout comme la nature de la Terre est de rayonner sa Divinité. Rien ne pourra l’arrêter.
Alors, vous comprendrez maintenant que rien ne pourra arrêter ce qui est commencé. La Terre reprend sa place au sein d’Hémana Terra l’Etre Céleste à laquelle elle appartient. Notre véritable Planète d’origine pour ceux qui était présents avant la chute que beaucoup appel la chute de l’Atlantide. L’Atlantide n’a jamais disparu, elle est toujours ici, juste sous nos pieds. Et bientôt son essence sera restituée aux Atlantes perdus ici sur ce monde.
Nous ne sommes pas à la fin du monde, même si tout sera montré dans ce sens dans quelques temps. Nous sommes dans l’éveil d’un nouveau monde. Une renaissance. La fin d’un jeu d’illusion ombre et lumière. L’ombre et la lumière semblait se côtoyer comme si elle appartenait l’une à l’autre, mais tout cela faisait partie du jeu de l’illusion. La lumière n’était pas la vraie lumière. Elle était une fréquence qui lui ressemblait simplement.
Nous arrivons aux portes de l’avènement de la vrai Lumière. La reconnexion à la flamme Divine. La reconnexion à votre essence et surtout à la vrai Lumière.
Vous avez tellement travaillé sur vous-même ces dernières années que tout cela vous est devenu accessible désormais. Vous allez enfin récolter les fruits de votre labeur. Vous allez pouvoir enfin sortir de votre isolement et retrouver vos frères et sœurs de Lumière de l’autre côté du Dôme Prison.
Chaque être de lumière est préparé à vivre ce moment, cette grande opportunité de se retrouver réellement. Certains feront le choix de rester sur Terre afin d’aider ceux qui rencontre plus de difficultés à avancer. D’autres feront le choix de partir définitivement et de vivre leur période de repos et de reconstruction afin de réparer ce qu’ils auront vécu durant cette période d’enfermement et traumatismes de leur conscience.
Certains ont des blessures tellement profondes qu’ils ne pourront pas rester ici et devront rejoindre les plans de lumière afin de suivre un long programme de guérison.
Aussi, de nombreux êtres de Lumière venant des mondes alliés ont suivis une longue préparation afin de rejoindre le peuple de la Terre dans la reconstruction du nouveau monde.
Ce choix, ne viendra pas de votre conscience humaine mais bien de votre âme présente sur Terre ou de Votre Être Supérieur qui fera le choix de vous ramener sur de plus hautes fréquences afin de vous libérer de vos souffrances.
Beaucoup de choses se mettent en place actuellement. Il vous est simplement demandé de vous aligner sur votre cœur et de reconnaitre où est votre place.
Sur le front, à vous battre au côté de nos guerriers de Lumière descendu sur Terre pour aider dans cette étape de guérison.
Ou bien dans la Lumière en vous ancrant fermement dans votre cœur afin de contribuer à l’ouverture des grandes portes de libération.
Quoiqu’il en soit, ou soit votre place. N’oubliez jamais que la Lumière est de plus en plus présente et quelque soit la manifestation de celle-ci, vous serez toujours en sécurité en son cœur.
La Terre va encore se nettoyer, se libérer, guérir et ascensionner.
Surtout gardez le cap et ayez confiance et en ce qui est et doit être.
Je vous propose pour terminer un soin de mise en Lumière pour vous accorder sur le cœur de Terra Hémana. Vous saurez alors, en vous reliant à elle ce qu’elle est véritablement.
Merci à tous
Néaterrhéa
Ajouter un commentaire