274017990 10159827051428987 5090775873883935408 n

la fatigue ou surmenage spirituel

Le 11/12/2023 0

Dans Les temps présents et à venir (prédictions et préparations)

La fatigue ou le surmenage spirituel est quelque chose que l’on parle peu ou presque pas et pourtant beaucoup de travailleurs de Lumière passent par cette phase à certains moments de leur vie. C’est un état de fatigue intense qui fait que la personne va alors rejeter tout son monde spirituel, elle va rejeter tout ce qui concerne la spiritualité sous toutes ses formes. Elle plongera dans une profonde tristesse et solitude qui la poussera à douter de tout, même de son âme et de la Lumière. Elle sera également dans le rejet de la dimension humaine et terrestre, ne trouvant plus du tout de sens à la vie. Ce monde lui semblera insipide, cruel, futile et d’aucune utilité.

Elle n’aura qu’une envie, partir. Ce n’est pas la mort qu’elle cherche, mais la non-existence. Ne plus exister pour ne plus souffrir.

C’est un mal-être profond que rencontre souvent les êtres de Lumière qui ont beaucoup souffert dans cette sphère humaine et dans les dimensions au-delà.

Ce n’est pas quelque chose qui peut s’expliquer par des mots, c’est un mal-être profond qui pousse la personne à se replier sur elle-même, à s’isoler totalement pour se retrouver dans son réconfort intérieur.

On pourrait penser que c’est une phase d’introspection, d’éveil, mais c’est bien plus profond que cela.

Parfois, c’est un manque d’ancrage dans le corps, l’âme et surtout l’esprit sont en itinérance entre deux réalités. La densité de la terre devenant alors une réelle souffrance qui pousse l’esprit à fuir la matière.

Parfois, c’est un manque de connexion, des parties d’âmes qui ne sont plus présentes et de se fait, privent totalement la personne de sa reliance à la vie. La personne se sent vide, triste et ne se sent appartenir à aucun monde. Elle est là, sans être là, elle ne sait plus à quel monde elle appartient ou même si elle a une place quelque part.

Il existe beaucoup de raisons à cet état de souffrance qui va au-delà d’une souffrance humaine. Ce n’est pas une maladie qui peut être entendu ou soigné par la médecine traditionnelle.

Ce n’est pas un état qui perdure dans le temps, beaucoup de nos médecins de Lumière travaillent auprès de chaque âme pour veiller à leur bien-être.

En ces temps de grandes transformations et de mises en Lumière, beaucoup d’âmes peuvent ressentir ce mal-être, cet état de chaos intérieur.

L’âme tout comme l’ensemble des mondes est déconstruite, déstructurée, déprogrammée et parfois même recréée pour s’aligner sur les nouvelles fréquences de Lumière qui ne font qu’augmenter pour annihiler la noirceur.

C’est un passage de mise en Lumière pour ancrer pleinement la vie et la Lumière sur Terre mais aussi sur l’ensemble des mondes.

Vous n’êtes pas seuls, vous êtes très entourés. Prenez du temps pour vous, pour vous reposer, vous recentrer et nourrir d’amour votre être intérieur.

Avec tout mon Amour ❤

Néaterrhéa Soleil de Cristal

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam