Des peuples, venus du fin fond de l’univers opposé, sont venues coloniser la Terre, il y a de ça plusieurs milliers d’années. Avides de pouvoir, ils ont perverti la plus belle des création.
La Terre, un joyau de la Lumière abritant la vie et de multiples formes de vie. Un berceau de la création pour de nombreux peuples de Lumière, un lieu de gestation créatrice. Un endroit où naissent les futurs Dieux et Déesses, futurs Créateurs de multiples univers.
Au cœur d’un immense chaos, ces peuples d’aberration assoiffés de pouvoirs ont érigé cette abominable prison. Une facette de la Terre remodelée dans l’illusion pour en faire une toute autre version, une autre vision où Gaïa en a été érigée la Déesse.
Leur Déesse proclamée pour ainsi abolir notre propre Divinité.
Cette guerre que nous vivons sur terre est aussi la nôtre. La nôtre dans la matière comme dans l’éther. Caché au milieu des Hommes pour mieux les manipuler mais aussi pour mieux les transformer et ainsi les remodeler à leur image pervertie.
Ces êtres, ces peuples sont sans Lumière et sans pitié, d’une grande cruauté.
Mais, la Lumière reprend ses droits, elle reprend ce qui vient d’elle, ce qui est elle.
Elle nous insuffle notre élan de liberté, elle réintroduit en nous ce que nous sommes initialement, car en fait ici tout n’est qu’illusion (notre condition humaine). Notre vie réelle est bien au-delà de tout cet enfer. Notre véritable existence est bien au-delà de notre simple apparence humaine.
Il suffit de nous retrouver, de nous reconnecter à notre véritable essence, celle que l’on peut ressentir en nous, au plus profond de nous. A certains moments, lorsque nous sommes vraiment en paix.
Cette guerre dans l’éther nous l’avons gagné car la Lumière a tout balayé et a enfin retrouvé la paix. Ce que nous percevons sur Terre ne sont que des chimères, les restes de cet enfer. Les derniers récalcitrants assoiffés de pouvoirs et de haine criant vengeance et abomination.
Alors, que nos peuples prisonniers de cette laideur sortent peu à peu de leur long sommeil, d’autres veilles et œuvrent en conscience à chaque instant.
Des guerriers de Lumière provenant de multiples dimensions, des peuples venues œuvrer au côté des prisonniers pour les aider à sortir de leur léthargie.
Des guerriers sur Terre mais aussi dans l’éther car tout est lié. Tout est unité et relié. Ce que nous sommes sur Terre, nous sommes des univers en totalité, reliés à la source Père-Mère constituant ainsi son immensité.
Certains êtres sont amenés à œuvrer en pleine conscience ici dans la matière quand d’autres sont amenés à œuvrer en pleine conscience ici derrière les voiles de l’illusion.
Il y a des guerres qui doivent être mené de front et d'autres qui doivent s'effectuer d'une autre façon. Tout deux reliés en un seul élan, dans une volonté de liberté et de guérison.
J’aimerai rendre hommage à tous ces guerriers qui œuvrent à chaque instant que ce soit ici ou ailleurs. Sans eux, nous ne serions pas où nous sommes aujourd’hui.
C’est un travail collectif où chacun contribue à ce travail titanesque.
La Lumière ne nous oublie pas car elle œuvre en chacun à chaque instant. Chaque petite étoile constitue les cellules du grand soleil de la Création. Chacun s’éveil à ce qu’il est réellement et ainsi œuvre là, où il est appelé à être.
Avec tout l’amour du cœur de la Lumière
Néaterrhéa Soleil de Cristal
Ajouter un commentaire